Bonjour, avez-vous des questions ?


Nous sommes absents pour le moment, mais laissez-nous un message et nous reviendrons vers vous le plus vite possible. Merci

Bonjour, avez-vous des questions ?
Pixel Invibes
Livraison

Livraison

La livraison est effectuée par la société ACR (Ardennes Copacking Routage) via Chronopost. Les délais de livraison standard sont compris entre 24h et 72h (sauf événements exceptionnels), et s’effectuent les jours ouvrés ainsi que le samedi (de 8h30 à 13h uniquement).

La livraison des Produits ne peut être effectuée qu’en France Métropolitaine, hors CORSE.

Une fois la commande terminée, le Client sera informé par e-mail de l’expédition de la commande ainsi que du jour et de l’heure de livraison. Le Client pourra suivre son colis, en se rendant sur le site de Chronopost et en saisissant son numéro de suivi fourni par e-mail lors de l’expédition de sa commande.

L’Acquéreur pourra modifier la date des livraisons en suivant la procédure indiquée.

Le jour de la livraison, un email et/ou sms sera envoyé afin de communiquer une plage horaire de 2h pour effectuer la livraison. En cas d’absence ou de problème d’adresse, une re-livraison est automatiquement prévue pour le samedi suivant. L’Acquéreur peut à tout moment faire connaitre au transporteur son choix pour une nouvelle date ainsi qu’un nouveau lieu. L’Acquéreur bénéficie de 3 re-livraisons sans frais. En cas de nouvelle impossibilité de distribution à l’Acquéreur, les frais de renvoi des produits ou de nouvelle expédition seront à la charge de l’Acquéreur.

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’Acquéreur à Champagne Palmer & Co lors de la commande et telle que figurant dans l’email de confirmation de la commande.

En cas d’erreur dans l’adresse indiquée de la part de l’Acquéreur, ce dernier ne pourra en aucun cas engager la responsabilité de Champagne Palmer & Co.

Si vous avez des questions concernant votre commande, vous pouvez contacter notre partenaire ACR au + 33 (0)3 24 33 11 10.

keyboard_arrow_up